31 août 2017

Les réas du mois d'août 2017

  Coucou les copinettes , Dernier jour d'août déjà ;) Je vous invite à contempler le nouveau défilé d'été ;) Je remercie toutes les copinettes qui m'ont envoyée de jolies photos de leur(s) réa(s) Ca me fait très plaisir :) J'espère ne pas avoir oublié des photos, sinon je m'en excuse dès maintenant. Certaines circonstances, ont fait que je n'avais pas trop la tête "à ça" Je prends encore un peu de temps pour moi, afin de me remettre de tous les évènements qui nous ont minés le moral à la maison. Merci pour votre... [Lire la suite]
Posté par Souris Natou à 12:03 - Commentaires [38] - Permalien [#]

22 août 2017

Blog en pause pour un certain temps.

    Coucou les copinettes, Mon blog est disponible bien-sûr, mais je ne posterai pas avant un certain temps, et cela,  pour tes raisons personnelles ! Merci de votre compréhension  Tous gros bisous. Nathalie
Posté par Souris Natou à 11:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 août 2017

Marylou dans les Vosges.

     Marylou dans les Vosges :)       Coucou les copinettes :) Vous me reconnaissez ?   C'est moi Marylou Wichtel de Nathalie :)   Ouf !! j'ai eu chaud !! Nathalie a tiré au sort pour savoir laquelle d'entre nous elle allait emporter avec elle   dans les Vosges !   Je vous dis pas combien j'ai été contente quand elle nous a annoncé que la gagnante c'était Moi :)   En plus, elle avait tricoté une nouvelle tenue rien que pour celle qui partirait avec elle... [Lire la suite]
Posté par Souris Natou à 17:42 - Commentaires [31] - Permalien [#]
19 août 2017

Tuto pull marin pour poupée Maru, Gotz etc (Nadia Angel)

  Coucou les copinettes ;) Beaucoup de problèmes en ce moment avec Canablog ! Apparement, les abonnées ne reçoivent plus mes notifications ! J'en suis fortement désolée ! Je vais de nouveau contacter Canalblog, ce que j'ai fait il y a 3 jours mais pas de nouvelles :( Aujourd'hui Nadia vous offre le tuto des pulls marin pour vos grandes poupées :) Je vous souhaite une belle journée :) Gros bisous Nathalie         PULL MARIN POUR MARU, GOTZ, etc...       PHILDAR Filcoton 3 -... [Lire la suite]
Posté par Souris Natou à 10:21 - Commentaires [39] - Permalien [#]
16 août 2017

C'est nous les petits gars de la Marine par Nadia Angel :)

  Coucou les copinettes :) Nadia vous invite à contempler ses dernières créations, pour ses jolies poupées, qui aujourd'hui semblent prêtes pour partir en mer ;) en compagnie de la chanson "C'est nous les petits gars de la Marine" chantée ici par Dalida ;) Etes-vous intéressées par les tutos de ces jolis ensembles marin ? Telle est la question de Nadia, qui est partante pour les mettre au propre et vous les offrir :)    C'est nous les petits gars de la Marine           ... [Lire la suite]
Posté par Souris Natou à 08:55 - Commentaires [21] - Permalien [#]
15 août 2017

Cadeaux du 15 août + tuto ensemble rose pastel pour poupée Minouche ou Chérie de Corolle.

  Cadeaux du 15 août ;) Coline Minouche est allée de bon matin   dans mon jardin   pour y cueillir quelques roses...   Pour vous les copinettes :)   Afin de vous souhaiter une belle journée de 15 août :)   Pour cette occasion je lui ai créé cet ensemble rose pastel :)   Je vous en offre le tuto ci-après :) Gros bisous :) Nathalie Si je prends, je dis merci :)     Tuto ensemble rose pastel pour poupée Minouche et Chérie de Corolle 1 Pelote de coton... [Lire la suite]
Posté par Souris Natou à 10:24 - - Commentaires [36] - Permalien [#]

14 août 2017

Le bon lait de Joyeuse :)

    LE BON LAIT DE JOYEUSE       Joyeuse est une vache laitière de race Montbéliarde que Nathalie a accueilli, dans son petit coin de Paradis,  pour obtenir chaque jour du bon lait pour sa petite tribu :) Aujourd'hui, Gabin et Livia sont chargés de la  traire pour la première fois :)     Gabin : alors ? tu y arrives ?  Livia : attends ! il faut tirer fort la mamelle pour que le lait coule ! Gabin : lui fait pas mal quand même ! Livia : mais non ! ne... [Lire la suite]
Posté par Souris Natou à 07:50 - Commentaires [44] - Permalien [#]
06 août 2017

Du nouveau pour mes poupées préférées :)

   Coucou les copinettes,  La vente des poupées s'est très vite passée, j'aurais bien voulu contenter tout le monde, mais cela n'est pas possible, vous le savez bien ;) Je sais que là où elles seront elles seront choyées :) Pour mon compte, je voulais garder uniquement mes poupées préférées.....   Du nouveau pour mes poupées préférées :)     En écoutant ma chanson préférée du moment si vous voulez ;) RAG'N'BONE MAN - Skin lyrics video     Elles étaient toutes les quatre,... [Lire la suite]
Posté par Souris Natou à 17:23 - Commentaires [44] - Permalien [#]
06 août 2017

Petite Wichtel PRIX REDUIT vendue

    Petite Wichtel cherche nouvelle maman vendue Prix : 290 EUROS frais de port compris Envoyée en colissimo. Avec son certificat d'origine, sa tenue d'origine. Sans boîte parce que je ne l'ai plus. Elle s'appelle Carla, moule septembre 2016. Très bon état. C'est une poupée Rosemarie Muller.   Si ok me contacter par mail : huguenot.nathalie@gmail.com Merci ! Bisous et non week-end ! Nathalie PS : bientôt 5 poupées Gotz à vendre.
Posté par Souris Natou à 12:51 - Commentaires [18] - Permalien [#]
06 août 2017

POUPEES GOTZ NUES VENDUES

      POUPEES GOTZ NUES VENDUES Chères copinettes, Je me décide à vendre 5 poupées Gotz que j'ai volontairement mises à nue pour que celles qui ont un petit budget puissent elles aussi en profiter. Ces poupées sont en excellent état. Tout va bien pour moi, juste envie de garder uniquement mes poupées préférées et de m'en tenir là pour le moment ;) Alors voilà, je vous propose tout d'abord :   Luisa, Happy Kidz, modèle 2017 Prix : 60 euros frais de port compris.VENDUE       ... [Lire la suite]
Posté par Souris Natou à 08:35 - Commentaires [4] - Permalien [#]